Sans chantilly, réédition de l’album de Odezenne (+EP gratuit / Vidéo)


Voilà  un bon moment déjà  que le dernier album a vue le jour et surtout marqué les esprits!

Un an et demi de tournée, un tournage de clip, cent concerts, en bref un planning bien rempli!

Et voilà  que Odezenne remballe tout pour partir vers Berlin, dans l’idée de nous proposer un nouvel opus qui pourrait bien nous surprendre encore.

Et pour patienter, Odezenne nous propose une réédition de son premier album « sans chantilly », un rap sans concession qui justement à  fait bouger les lignes du rap en amenant une vrai bouffée d’air frais, d’ailleurs il est temps de le découvrir si ce n’est pas encore fait.

Cet album qui avait connu un accueil très chaud lors de sa sortie avec par exemple un affichage sur Deezer bien en vue pendant deux semaines et surtout les 1000 exemplaires que le groupe avait pressé était parti en quelques mois et cela sans distribution!

En bref, c’est bien une nouvelle version pour les fans qui s’annonce là  puisqu’il n’y en avait pas eu d’autre à  sa sortie!

On parlait cette semaine « des classiques » de la musique, et bien cet album en fait parti si vous êtes un adepte de rap français (ou pas d’ailleurs).

Sans chantilly ne sera donc plus introuvable dès le mois de novembre 2013…

odezenne_pack_00

En attendant début novembre, vous pouvez déjà  télécharger l’EP gratuit

C’est par ici le téléchargement

Un EP qui s’accompagne d’un film qui met bien en avant l’ambiance et la prestation d’odezenne sur le curieux site des vivres de l’art à  Bordeaux en juillet dernier.

Des arrangements inédits beaucoup plus punks qu’a l’origine.

Synthé et guitare viennent accompagnée l’ambiance électrique, un extrait qui se termine magnifiquement sur un adieu, un adieu qui va faire monter le rythme, le votre car il faut bien l’avouer c’est chaud c’est beau!

Pour terminer, petit clin d’oeil à  Hendrix, avec une « marseillaise » incroyable à  la guitare saturée qui nous donne un petit aperçu de ce que peut être ce concert!

Je vous laisse admirer Odezenne sur scène!

http://odezenne.com/

Soutenir Framasoft