Chaise porte-revues


Chaise porte-revues
Voici là  une idée géniale, tout simplement !
Le mobilier innovant c’est le mobilier qui utilise des nouveaux matériaux, des nouvelles techniques de construction ou encore qui apporte un plus par rapport à  la fonction première.

Celui créé par Han Seung Lee  est donc multifonction et en plus peu encombrant.
La chaise est en acier inoxydable et dispose d’une structure qui nous permettra de l’utiliser en tant que chaise ou porte-revues.

En fait c’est à  l’utilisateur de décider, mais en y réfléchissant bien on devrait pourvoir utiliser les deux fonctions en même temps!
C’est innovant et peu commun, et même si l’idée paraît toute simple, elle est ici poussée jusqu’au bout pour donner réellement vie au concept.
Le coté esthétique n’est pas du tout laissé de coté, on est loin de la caricature, et les deux fonctions cohabite sans aucun problème.
Pendre ses magazines sur une chaise, belle idée pour une chaise de salon que ce soit pour stocker un magazine ou garder une page.
Autre petit détail intéressant, les pieds de la chaise qui ont été pensé pour s’accorder parfaitement avec une autre création de Seung Han Lee , la bibliothèque sourire que l’on vous présentera très bientôt.

Pour info, cette chaise est disponible à  la vente!
A découvrir sur hansdna.com





Fast Forward Holophonics