Chaise pliante design ultra fine en bois – WoodMood


Les chaises pliantes ont toujours un très grand intérêt, que l’on ait une grande maison ou un espace restreint!

Que l’on décide de les prendre pour simplifier le stockage et surtout en avoir un grand nombre, ou simplement parce qu’elles sont originales, les chaises pliantes WoodMood sont une bonne idée!

Cette chaise conçue par le designer et directeur artistique Mathieu Camillieri est très pratique, et surtout très esthétiques.

Le coté pratique vient de la simplicité à  manipuler la chaise, à  la plier et à  la déplier, n’oublions pas le stockage qui sera lui aussi simplifié!

Une fois que la WM est dépliée sa structure prend forme, elle est composée du cadre qui sert de pied avant et de l’assise qui se prolonge pour former le pied arrière.

Une fois qu’elle est pliée, elle se présente sous la forme d’une planche de Pliée, elle se présente sous la forme d’une planche de 2,5 cm d’épaisseur, autant dire qu’elle se fera très discrète lors du rangement.

Elle est réalisée en contre-plaqué bouleau et existe en plusieurs couleurs.

Bois naturel, orange, noir et gris, elle est peinte d’un seul coté et l’effet bicolore lui confère un coté très dynamique!

Si le coté fonctionnel est très important, on est enfin en présence d’une chaise qui prend aussi en compte le coté esthétique, on pourra l’utiliser contre un mur ou à  coté d’un meuble pour apporter une touche originale et colorée!

Le plus c’est aussi la fabrication dans l’Union européenne, en série limitée, et avec du bois qui provient de forêts certifiées FSC.

Ces chaises sont disponibles sur le site de Meuble design SoDezign.

Voici quelques photos:




Fast Forward Holophonics