Chaise Bretelle, elle ne tombe plus ses couleurs


Ce concept imaginé par Luca Martorano avec Georg Muehlamm est tout simplement génial !
Le concept nous rappelle un peu quelques créations géniales croisées sur hebdoblog, des créations réalisées à  partir d’une structure solide venant accueillir d’autres éléments.

On connaissait l’utilisation de sangles, de vêtements à  intégrer dans une structure de métal,mais cette fois ce sont des bretelles qui sont à  l’honneur pour une idée haute en couleur!

Un véritable feu d’artifice au centre de cette création colorée qui se veut évidemment très confortable aussi bien visuellement que physiquement.

Si le design est minimaliste, l’impact de cette chaise dans votre décoration sera maximum, impossible de passer à  coté d’une telle réalisation sans l’observer, s’interroger ou l’utiliser.

Les Bretelles sont ici utilisées pour la création de l’assise et du dossier, elles sont enroulées autour de la structure en bois.

Et là  où le détail va le plus loin c’est évidemment dans la personnalisation des couleurs, puisque Bretelle est disponible avec pas moins de 164 couleurs que l’on pourra modifier comme bon nous semble !

Le designer Luca Martorano a travaillé avec Georg Muehlmann pour produire la chaise Bretelle à  Bolzano en Italie.
Du bois massif, des bretelles, et voici le résultat pour cette magnifique chaise à  découvrir sur outdoorzgallery.com.

Flashy ou acidulé pour une déco tendance, plus sage avec des couleurs pales, le choix est vaste et le résultat très différents!

Personnellement on opte pour un modèle multicolore, plus joyeux! Une infinité de possibilité avec une grande variété de nuances pour s’adapter à  votre déco et à  votre style.

Le coté génial de cette chaise c’est son coté étonnamment improbable et sa facilité à  s’intégrer dans tous les environnements, discrète et immanquable en même temps.

Une fois encore, un designer nous prouve que chaque objet du quotidien peut prendre une nouvelle place dans des objets qui nous entourent, les bretelles servent toujours à  retenir, mais cette fois elles nous retiennent à  nous…

lu_bret1

lu_det_back

lu_graygreen2


Fast Forward Holophonics