Carry Me, le clip de Joshua Luke Smith


Petite présentation avec un artiste rap britannique, Joshua Luke Smith, qui comme vous allez le découvrir dans son nouveau clip est vraiment talentueux pour faire rimer ses mots avec sa musique.

Son premier EP s’est retrouvé dans le top 10 d’iTunes (Angleterre et International), c’est de cette façon que cet artiste a pu être diffusé plus largement.

Un artiste qui nous prouve aussi que se battre et ne jamais baisser les bras pour dépasser ses limites c’est toujours le meilleur moyen d’arriver à concrétiser de beaux projets.

Surmonter des difficultés, il peut en parler, tout en étant dyslexique, Joshua est diplômé en Philosophie et n’a jamais écrit une seule ligne de ses chansons, ce qui n’enlève rien à leur poésie.

Sa musique, c’est un peu un message d’encouragement, un exemple venu de son expérience pour encourager tout le monde à se surpasser!

banjoshua

Carry Me

Le clip « Carry Me » aborde une idée très intéressante, celle de se retrouver.

Pour moi c’est être capable de se réaliser en se libérant des pressions des personnes extérieures sans se dévaloriser. ‘Se retrouver’ c’est découvrir son identité sans essayer d’être quelqu’un que nous ne sommes pas. Il nous arrive à tous d’être distraits, déçus voire un peu perdus mais il ya toujours espoir de changer de direction, il y a toujours espoir que nous pouvons nous retrouver
Joshua Luke Smith

Un clip produit et réalisé par Of Dust And Stars que je vous invite à découvrir ici:

Un très beau message qui parlera à toute une génération!


Soutenir Framasoft