Carrément génial, carrément géométrique, carrément lumineux, carrément original!
Mais on va quand même vous en dire un peu plus sur « carrément » qui comme elle est présentée sur le site de Lahumière design est une création qui « nous ment ».
Ici pas de place au hasard contrairement à ce que l’on a tendance à imaginer en l’observant la première fois.
C’est une lampe construite autour d’une forme, une forme géométrique bien connu puisque c’est un cube.
Une forme très étonnante qui petit à petit quand on commence à y prêter un peu plus attention se simplifie pour s’approcher de plus en plus du cube.
Ce luminaire s’inspire d’une sculpture créée à l’origine par Jean-Claude Lahumière (alias Jean D’Imbleval).
Une sculpture qui accueille désormais la lumière, une intégration de la lumière rendue possible par la technologie LED qui apporte ici pas mal d’avantages: absence de chaleur puisqu’il n’y a pas d’ampoule et surtout la source de lumière se place dans un recoin pour laisser cette légèreté à carrément.
Cette lampe s’amuse carrément avec nos sens puisque un jeu d’ombre étonnant se met en action quand on l’observe.
Carrément existe en 4 versions et est fabriquée en France en petite série comme d’autres créations de Lahumière design.
– Mini carrément : 23 x 23 cm
– Carrément : 30 x 30 cm
– Carrément grand : 40 x 43 cm
– Carrément à poser : 40 x 43 cm
Que vous la préfériez en applique ou en lampe de table, elle sera réalisée en aluminium et acier laqué blanc.
Découvrez en plus sur cette création de Jean D’Imbleval – Edition Lahumière design 2009-2012
www.lahumieredesign.fr