CANON EOS M, pour photographier et filmer de beaux projets


Le nouvel EOS M de Canon est là , et il est peut-être temps de l’utiliser !

Un des intérêts de l’EOS M de Canon c’est d’avoir des objectifs interchangeables, c’est pratique quand on décide de faire de nombreuses photos d’une création artistique par exemple, gros plans détaillés ou encore de très belles vues en grand angle, une fois les photos dans l’appareil il ne reste plus qu’à  les choisir ou les trier pour garder les plus belles depuis l’écran tactile de 3 pouces.

Je vous parle d’art mais on pourra évidemment utiliser l’appareil pour des portraits (pourquoi pas eux aussi artistiques).

On peut d’ailleurs découvrir quelques portraits sur le site dédié (en cliquant sur la vidéo), on y découvrira Lily qui créait des photos de paysages très intéressantes, ou encore un enfant prodige du design  » Gary Card  » qui réinterprète de façon très originale les codes du portrait photo.

L’appareil s’utilise aussi aisément pour sa fonction vidéo, c’est d’ailleurs ce que fait Clemens (du blog ignant.de) dans lequel on découvre les produits depuis le processus de création jusqu’à  la finition ou encore des projets photos et bien plus encore.

En bref, un bel appareil photos est aussi là  pour accompagner de beaux projets et leur donner l’image qu’ils méritent.

Je vous laisse découvrir ces projets et aussi l’EOS M.

a


Fast Forward Holophonics