CalenClock, l’heure et les dates


J’aime les calendriers, les montres et les horloges, le temps qui passe est moins invisible, on en prend un peu plus conscience et cela invite à  coup sur à  en profiter au mieux.

Mais il faut bien avouer que ces multiples façons d’afficher le temps qui passe n’ont pas toutes la même utilité, une montre servira à  voir l’heure en toutes circonstances, un calendrier c’est déjà  pour voir le temps à  plus long terme, quand à  l’horloge vous la regarderez mais chez vous le plus souvent ou au bureau (si le temps passe trop lentement).

Alors pour éviter d’encombrer son environnement et plus particulièrement votre bureau avec un agenda, une horloge ou tout autre gadget à  temps, il y a CalenClock.

CalenClock c’est un mix des deux solutions, la pendule et le calendrier, mais là  où l’idée est plus avancée que tout ce que l’on a déjà  croisé dans ce domaine c’est que l’affichage est lui aussi très bien pensé, le chiffre de la date sera placé tout comme sur une horloge, le 11 (de la date)à  sera donc à  l’emplacement du 11 sur une horloge.

Chaque jour est l’occasion d’effeuiller un peu plus CalenClock qui dévoilera au fil du temps de nombreux messages.

Une idée géniale qui change un peu de la simple horloge et du calendrier devenu trop classique.

Concepteur: Ken Lo




Via yankodesign


Fast Forward Holophonics