Brush Book, la brosse indispensable pour la bibliothèque


On vous parle souvent de bibliothèques (que vous pouvez découvrir ici), et parfois de livres pour les remplir!

Mais tous ces livres sont certainement indispensables à  une vie de bonheur, mais ils ont tendances à  accueillir plus ou moins consciemment pas mal de poussière, en même temps il faut dire que on ne sort pas la totalité des livres d’une bibliothèque de façon régulière!

Pour nettoyer cette poussière, il y a les bonnes vieilles méthodes (là  je laisse chacun avec sa technique), et il y a pour s’associer à  une belle collection de livres rangée sur une bibliothèques au design parfait (chacun sa bibliothèque favorite) une idée plutôt géniale à  intégrer à  la bibliothèque et à  sortit de temps en temps ou au moins aussi souvent que si c’était un bon roman!

Brush Book

C’est l’accessoire indispensable du lecteur, en plus d’un fauteuil confortable et d’un luminaire agréable si vous lisez dans votre espace bibliothèque.

Un accessoire à  placer à  coté de vos livres, celui-ci servira à  nettoyer vos livres et donc à  les garder plus longtemps dans un meilleur état.

Cet objet génial imaginé et créé par le célèbre designer Arik Levy pour ENO, c’est tout simplement une brosse à  livres pour dépoussiérer vos bibliothèques facilement.

Pour une efficacité optimale, les poils noirs en nylon sont de longueurs différentes, pour mieux s’adapter à  la morphologie de chaque livre se trouvant dans votre bibliothèque qu’ils soient petits ou grands.

La tranche de la brosse se fera aisément passer pour un livre au titre plutôt évocateur vu son utilité!

Si il y a un accessoire indispensable, c’est évidemment celui là .

Une brosse fabriquée en bois (hêtre massif) et nylon (pour les poils) aux dimensions d’un livre classique (22x14x3)

Voici quelques photos de cette brosse que vous trouverez dans une de nos boutiques favorite:

Madeindesign

brush-book

brush-book-2


Soutenir Framasoft