Bookmark light, un marque page lumineux


Voici une idée du studio de design Kyouei qui devrait éclairer vos prochaines lectures et plus encore. Ce petit signet « Bookmark Light » a été conçu par Kouichi Okamoto.

L’originalité de Bookmark Light réside aussi bien dans sa taille que dans sa conception.

Des éclairages d’appoint ou portables il en existe de nombreux, mais des éclairages aussi fins et qui servent en même temps de marque page c’est assez peu commun.

Bookmark Light

Bookmark Light

Ce petit marque page transparent que vous apercevez sur la photo ci-dessus est en fait en même temps une petite lampe d’appoint.

Un marque page deux en un plutôt original qui est imprimé sur un film spécial qui utilise une encre conductrice d’électricité.

C’est à vous de décider la façon de l’utiliser, mais c’est un concept très intéressant par sa simplicité d’utilisation et la simplicité du rangement puisque même rangé il se rendra utile entre deux pages.

Le fonctionnement est très simple puisque pour allumer la lumière il suffit de replier le marque page sur lui même, la surface viendra toucher la batterie tout simplement.

Bookmark Light

Cet éclairage a été conçu en coopération avec venture business AgIC Inc de l’Université de Tokyo.

Un marque page équipé d’un petit circuit imprimé, il fallait y penser. Et en plus ce n’est pas qu’un concept puisqu’il est déjà disponible à la vente.

http://www.kyouei-ltd.co.jp

Bookmark Light

Bookmark Light

bookmark light


Soutenir Framasoft