Bondi, le nouvel ami de votre téléphone.


Un accessoire de téléphone doit forcément être pratique, mais au délà  de ce premier critère, les utilisateurs attendent aujourd’hui des accessoires fonctionnels mais aussi ludiques, et le design de Bondi a tout pour lui !

Un simple accessoire au premier coup d’oeil, et pourtant ce petit bonhomme fièrement debout sur ses deux jambes est là  pour accompagner les téléphones tout au long de la journée, en permettant à  tous de l’accrocher tout simplement partout où ce sera utile.

Bondi est équipé d’un crochet qui lui sert de tête qui lui permettra d’être accroché un peu partout, à  un écran d’ordinateur, à  une prise électrique pendant la charge, à  une branche lors de vos aventures en pleine nature, dans votre atelier au boulot, et pour résumer partout où vous le souhaitez.

Un petit objet très tendance, fun et ludique qui il faut bien l’avouer devrait être rapidement adopté par de nombreuses personnes et qui pourrait même servir à  d’autres fins, mais là  je vous laisse imaginer tout ça (tenir un bouquin ou autre par exemple ou un bloc note « que j’ai eu avec »).

Celui qui m’accompagne est tout bleu, mais il existe évidemment dans de nombreux coloris, il tient bien sur ses deux jambes et ça c’est très bien pour qu’il me suive partout où je vais.

Un accessoire qui permet de garder les mains libres sans pour autant perdre de vue son téléphone.

Simple, pratique et efficace, il fait ce que l’on attend de lui, il suffit de le lui demander gentiment.

Et si vous avez envie de communiquer en l’utilisant comme accessoire publicitaire ce sera aussi possible et ce sera l’occasion d’envoyer un petit bonhomme passer votre message.

Vous pouvez le découvrir sur la page facebook de catwalk: et ici même en quelques photos et surtout à  travers une petite vidéo dans laquelle on découvre Bondi très prompt à  s’amuser!

Vous pourrez le trouver dans certaines boutiques SFR et prochainement dans d’autres réseaux.







Soutenir Framasoft