BOLD, la très grande table basse


Le designer néerlandais Reinier de Jong présente une nouvelle table basse nommée BOLD.

Un nom qui lui va très bien puisque cette très grande table aussi audacieuse que élégante s’installera au milieu de grands espaces contemporain.

Une table de 120 cm de diamètre et 36 cm de hauteur qui aura besoin d’espace et qui pourra aussi s’associer avec de grands canapés.

Après son format imposant, son originalité vient aussi de ses trois pieds en forme de lentille qui retiennent les deux plateaux.

On aime beaucoup l’espace de rangement offert par cette table basse, cela permet de l’utiliser pour prendre un café ou encore dans un espace détente en y stockant des livres et revues ou pour y poser quelques accessoires.

L’idée étant de laisser libre le plateau supérieur pour l’utiliser à tout moment sans avoir besoin de débarrasser l’espace.

Les lignes de cette table sont douces et continues, les pieds sont parfaitement intégrés dans la forme du plateau et prennent leur place à l’intérieur de celui-ci sans dépasser. Une fusion parfaite entre les différents éléments de cette table. La seule chose qui tranche vient du coloris brut des pieds.

Une table à découvrir sur le site du designer, reinierdejong.com

Table basse BOLD

cool-coffee-table-700x527

Le plateau de la table en MDF blanc, les pieds sont usiné dans du bois de frêne.

BOLD

BOLD

BOLD

Retrouvez aussi d’autres créations de Reinier de Jong que l’on vous a présenté précédemment sur hebdoblog.

Soutenir Framasoft