Bells, la table transparente de Joel Escalona


Voici une petite table transparente qui se décline dans bien des tailles et des couleurs qui devrait trouver une petite place sympa dans votre décoration.

Bells a été imaginée par le designer mexicain Joel Escalona pour Roche Bobois.

Cette table est d’un minimalisme extrême, rien ne dépasse, aucune fioriture tant dans la finition que dans la forme, la seule fantaisie venant de la couleur, son grand intérêt de sa transparence.

Bells est une collection de table que l’on pourra utiliser dans toutes les occasions, sa légèreté vous facilite l’installation au gré de vos envies, sa résistance ne vous interdit pas grand chose quand à son utilisation dans un coin lecture ou encore un espace de convivialité pour recevoir des amis autour d’un verre.

Cette table est fabriquée en Artuglas®, c’est ce matériau qui permet d’obtenir cette silhouette lisse et transparente

Le minimalisme se cache dans cette forme unique simplement repliée pour que le plateau se prolonge pour devenir des pieds et ainsi gagner en force et stabilité en ayant une pièce unique.

On aime beaucoup cette forme si particulière, et son apparence changeante si on l’observe de dessus ou de profil. Les petits détails font souvent de grandes idées, ici la partie « plateau » de la table reste circulaire et se coupe net pour laisser place au vide ou se prolonge jusqu’au sol d’une façon très esthétique.

Voici Bells, cette très belle table fabriquée en France.

Une très belle table transparente

BELLS_tables-transparente

joelescalona.com/bells

BELLS_tables-transparente

BELLS_tables-transparente

BELLS_tables-transparente

BELLS_tables-transparente

Project Assistant / César Villegas & Oscar Estrada
Photo Assistant / Carolina Niño

Je vous propose aussi de découvrir d’autres créations de Joel Escalona sur hebdoblog


Soutenir Framasoft