Beboomer, le réseau social des plus de 45 ans


screen-beboomer

Beboomer est un réseau social destiné aux plus de 45 ans, et oui il est parfois dur, même très dur d’utiliser des réseaux sociaux où les jeunes parlant le SMS ou le LOL sont majoritaire, Beboomer c’est un réseau social simple à  utiliser sur lequel on retrouve des solutions simples pour communiquer avec l’aide des technologies innovantes de communication de l’Internet et du Web 2.0.

Sur Beboomer vous pourrez créer votre blog, discuter via la messagerie instantanée avec vos contacts connectés en même temps que vous, sur Beboomer vous pouvez même faire de la visioconférence sans avoir à  installer de logiciel sur votre micro (tout devient plus simple), vous avez aussi la possibilité de créer des CV vidéo et tout cela en quelques clics.

Un réseau social qui à  l’air bien sympathique, je dois dire que je ne l’ai pas encore testé en profondeur, sans doute à  cause de mon age, mais promis dans un peu moins de 20 ans, je reviens vers Beboomer pour vous donner mon avis.

Baruk Pilo et Jean-Pierre Largeas, co-fondateurs de beboomer.com soulignent que les services de Beboomer permettent à  tous un accès aux nouvelles technologies et agissent comme un accélérateur d’échanges et de créativité.

Les réseaux sociaux facilitent les échanges, encore faut il trouver un réseau social sur lequel tout le monde se tourne un minimum vers les mêmes centres d’intérêts.

Retrouvez ce réseau social sur http://fr.beboomer.com/


Fast Forward Holophonics