Bang & Olufsen, design et expérience sonore


Vous connaissez tous Bang & Olufsen et le design de leurs produits, depuis 1925 ils sont fabriqués au Danemark, et depuis ce temps ils innovent, tant au niveau du design que de la qualité et pour l’expérience sonore.

J’ai toujours pensé, que le design et la musique allait ensemble, d’ailleurs on vous parle de musique et design sur hebdoblog.

17

B&O allie à  merveille le design et la technologie, et c’est toujours une surprise quand on découvre un nouveau produit que ce soit pour la maison ou même pour les véhicules pour lequel B&O propose de redéfinir l’expérience du système sonore avec des produits intégrés ( Aston Martin et Audi A8 par exemple).

L’évolution se tourne aussi vers une plus petite taille, pour s’intégrer plus facilement partout où on le souhaite, les haut-parleurs s’intégreront dans notre décoration, il suffira de choisir la couleur du modèle BL14, de quoi illuminer la maison en sons et en couleurs, mieux encore on pourra aussi décider de l’emplacement, sol, murs, plafond puisqu’il existe une gamme de supports permettant de positionner le système partout.

L’innovation passe aussi par une meilleure intégration dans notre environnement, et il faut bien avouer que c’est ici une belle réussite, ce dispositif permettant de placer dans toute la maison les haut-parleurs de l’installation.

Vous pouvez en découvrir un peu plus dans ces deux vidéos sur ce concept et sur sa création, je vous propose aussi de découvrir des photos:

6 (2)

13

15

67


Fast Forward Holophonics