ARUMI, table basse multi positions


Vous avez déjà  pu admirer une création de Krizalidstudio (Emmanuel Gardin) de avec Kino sur hebdoblog au mois d’avril, aujourd’hui je voulais à  nouveau revenir vers lui et d’autres très belles créations.

ARUMI c’est donc une table qui nous parle de métamorphose, vous savez ce désir irrésistible de tout changer, de se transformer, et bien avec cette table la métamorphose de votre intérieur est à  portée de main à  chaque instant.

Cette table créée pour Gianda Blasco est utilisable sur les deux cotés, et c’est certainement ce qui la rend très originale, puisque d’habitude on pose un meuble et il ne bouge plus, il reste amorphe et ne changera plus jamais!

Ici avec cette table basse, il faut bien l’avouer, ce sera bien moins monotone, et surtout il y aura plusieurs fonctions possibles, que ce soit pour y poser des magazines, pour prendre un café, tout dépendra de votre envie, de votre espace, de vos besoins, mais la table s’adaptera à  la hauteur souhaité d’un coté ou de l’autre.

Il est assez rare, trop rare même d’avoir à  disposition du mobilier utilisable dans plusieurs positions, pourtant cela présente beaucoup d’avantage en commençant par l’économie d’espace et de matière en ayant deux meubles en un.

En utilisant plusieurs modules, on peut aussi obtenir une forme générale plus grande mais surtout plus intéressante d’un point de vue esthétique.

Ces tables sont en aluminium.
Tailles 500 x 200 x 300 mm / 500 x 300 x 300 mm / 500 x 500 x 300 mm

A découvrir en photo ici même et sur www.krizalidstudio.com

arumi_emmanuel_gardin_gandiablasco_01

arumi_emmanuel_gardin_gandiablasco_02

arumi_krizalidstudio_emmanuel_gardin_05

arumi_krizalidstudio_emmanuel_gardin_06

arumi_krizalidstudio_emmanuel_gardin_07

Soutenir Framasoft