L’application store de Samsung débarque en Europe


samsung-app-store-b

Samsung ouvre son AppStore en Europe accéssible directement depuis les smartphone Samsung.

Comme sur les Appstore des autres marques ou systèmes il sera possible de télécharger depuis le mobile des applications ou contenus, de façon simple et rapide.

L’ouverture de application store de Samsung est prévue le 14 septembre 2009, donc si vous êtes un peu trop en avance vous aurez droit à  un message d’attente comme vous pouvez le voir sur l’aperçu plus haut.

On sait déjà  qu’il y aura des jeux, des livres électroniques et un accès direct aux différents réseaux sociaux mais aussi des applications  » sport et santé  » (podomètre, test de vision, etc.) plus que 15 jours avant d’avoir accès au 300 applications promises pour le lancement.

D’ici fin 2009 il devrait y avoir 2000 applications, de quoi passer du temps en compagnie de votre smartphone Samsung.

Gameloft, Electronic Arts, Handmark, TAITO et bien d’autres grands noms proposeront des applications, on peut donc espérer des applications bien pensées!

Le portail sera présenté en avant première le 4 et 5 septembre au salon de l’électronique grand public (IFA 2009) à  Berlin.

L’Application Store de Samsung est accéssible via le Wifi ou les réseaux mobile, et il reconnaitra le mobile de l’utilisateur pour proposer un catalogue compatible, un bon point pour éviter des bugs ou autres problèmes de fonctionnement à  cause d’une incompatibilité du mobile.

L’application Store est accéssible depuis votre mobile à  l’adresse http://www.samsungapps.com/


Fast Forward Holophonics