ANTLER RANGE, quand le lustre classique se modernise


Les lustres classiques ont encore beaucoup de succès, mais évidemment il faut un intérieur qui s’y prête assez, soit avec un plafond assez haut, ou encore une pièce assez vaste pour en profiter.

Le designer allemand Volker Haug propose une autre vision du lustre classique, un lustre plus moderne et coloré qui ne s’éloigne quand même pas trop de son ancêtre.

Ici on découvre un lustre avec une touche beaucoup plus moderne, sa forme reste toujours très classique dans l’ensemble, mais quand on fait un zoom sur sa structure on est tout de suite agréablement surpris, des formes plus géométriques que l’on doit aux composants de porcelaine qui ici prennent un aspect brillant en blanc ou noir.

Autre petit détail qui ne passe pas inaperçu en plus des formes très prononcés de l’armature, la couleur des bougies qui en rouge ou gravées font entrer le lustre dans une dimension clairement plus contemporain.

Un lustre à  découvrir sur la boutique de volkerhaug.com.

En version sombre il se veut très voyant avec ces lampes rouges, un lustre à  la fois minimaliste et imposant qui mettra pas mal de « Fun » dans votre déco!

En blanc, il s’approche peut-être plus du lustre classique, mais dans les deux cas on pourra facilement intégrer ces versions revisitées dans nos intérieurs!

volker_antlers_pendant_4ab

volker_antlers_pendant_4aw_3

Soutenir Framasoft