Andre Woolery Art, Oh punaise!


Pour vous présenter son travail, c’est du coté de la musique que je me suis dirigé, j’ai choisi « Jimi Hendrix » qui est assez représentatif de ce que fait l’artiste même si on pourrait aussi parler de Jay-Z.

Andre Woolery crée d’incroyables tableaux, on est entre la peinture à  l’huile et l’art expérimental, je vous laisserais découvrir l’histoire de chacune des oeuvres de Andre Woolery, histoire assez incroyables et intéressantes qui ne manqueront jamais d’inspirer les artistes.

Si il y a une base de peinture, les tableaux trouvent du relief avec des punaises.

Et oui, pas moins de quelques milliers de punaises pour créer du relie et donner à  ces oeuvres d’art un intérêt tout particulier!

Ces oeuvres d’art tournent toujours autour de personnalités noires reconnaissable par tous, Jimi Hendrix, Barack Obama, ou encore Kanye West et d’autres encore.

Bref, c’est excellent et si vous craquez pour une oeuvre originale mais que vous n’avez pas la possibilité de l’acquérir, laissez vous tenter par un format sur toile.



De l’art, des couleurs vivent, et des techniques différentes, Andre Woolery n’est pas seulement là  pour nous proposer des tableaux à  base de punaises, alors direction son site web pour découvrir tout son art, c’est frais, en mouvement et surtout unique!

On aura l’occasion d’en reparler, mais découvrez en plus dès à  présent sur http://www.andrewooleryart.com

Mais comment a bien pu commencer cette histoire de punaises colorées?

Comme tout artiste, il était en recherche de matériaux, et c’est en croisant un sachet de punaises colorées que l’idée s’est imposée…

Un défi, car il faut encore faire tenir les punaises sur la toile, et c’est une solution toute simple à  base de mousse en expansion vaporisé au dos de la toile qui est utilisé!

Une idée gonflée pourrait on résumer.

Le reste du travail, c’est tout simplement de l’art!


Fast Forward Holophonics