Ambassador, Une montre qui dit La vie est courte

19Nov - by Hebdoblog - 2 - In Techno & Mode

Voici la nouvelle montre de Mr Jones Watches, une très belle montre en édition limitée (100 exemplaires) qui devrait ravir les amateurs de la marque!

Le boîtier reste inchangé, et sa simplicité laisse place à  l’affichage de l’heure sur cette montre qui pourrait bien en effrayer plus d’un toutes les heures.

Le modèle Ambassador est un tableau abstrait, sur le cadran s’entremêlent formes et couleurs, un mélange abstrait qui pourtant deviendra plus clair à  chaque heure.

Chaque fois que les aiguilles des heures et des minutes se chevauchent, apparaîtra un crâne qui sera visible pendant quelques minutes avant de sombrer à  nouveau dans un autre monde plus abstrait.

Au même titre que bien d’autres modèles de Mr Jones Watches, cette montre fait un lien avec la tradition du memento mori: Souviens toi que tu mourras”

Le crâne est tirée de la peinture Hans Holbein Les Ambassadeurs, comme sur la peinture où un crâne déformé et allongé apparaît, celui ci se veut différent de là  (l’instant) où on l’observe sur la montre.

Une très belle montre imaginée par la marque désormais culte de Londres, et comme toujours leurs montres font plus que donner l’heure, elles peuvent donner un sens à  nos idées, parfois faire sourire, faire réfléchir, poser des questions!

Voici quelques photos:
montre-ambassador-3

montre-ambassador-2

montre-ambassador-animation
photos: MrJones Watches

Retrouvez aussi vos montres Mr Jones Watches chez Timefy


2 thoughts on “Ambassador, Une montre qui dit La vie est courte”

  1. Des montres design ca plait a tout le monde certes, je me suis rendu sur le site timefy et je trouve les plus pas très cher je demanderai l’avis à  ma conjointe afin de voir si l’on peut effectuer un achat. Merci pour le share et bon courage pour le reste.