AMARANT, table basse et porte revues


Voici une table basse plus qu’originale, en plus de servir de table d’appoint pour prendre un café ou y poser quelques objets, celle-ci est aussi prévue pour recevoir des magazines!

Cette table basse que l’on doit à  Sander van der Haar (2011) est réellement incroyable!

Sa forme s’inspire de la floraison des fleurs, mais l’idée de départ était de marier un porte revues avec une table d’appoint.

Le résultat c’est Amarant, une très belle table que l’on pourra placer partout, aussi bien dans un salon que dans une bibliothèque à  la maison ou un hall d’accueil ou une salle d’attente.

Cette table existe en plusieurs coloris (blanc, jaune, champagne ou noir), de quoi trouver celle qui conviendra le mieux à  votre déco!

Mais ce qui est déjà  certain, c’est que l’on se retrouvera souvent autour de cette table qui se veut très accueillante, et qui en nous permettant d’accéder facilement aux livres ou magazines se veut une invitation à  la lecture!

une base métallique très aérée qui sert à  la fois de pieds et de réceptacle pour les magazines, un plateau circulaire en bois qui se met en avant avec une couleur plus foncée!

Deux matériaux, chacun issu d’un objet de base, le métal pour le porte revues, le bois pour la table.

Un mariage excellent, une totale réussite pour cette très belle table à  retrouver chez spell-online.com

amarant_coffeetable_01

amarant_coffeetable_02

amarant_coffeetable_03

amarant_coffeetable_04

Soutenir Framasoft