Alpine Sofa, un télésiège dans votre salon


Quoi de plus génial pour se détendre que de rêver sur un télésiège ou d’admirer un paysage en toute tranquillité ou bien accompagné.

Thierry Lepivert est l’homme à  l’origine de ce projet, si il y a encore peu de temps ces télésiège étaient destinés à  croupir dans un hangar industriel, aujourd’hui ils trouvent une nouvelle vie qui les débarque dans votre salon.

Les télésièges sont sans aucun doute indissociables du paysage des stations de sports d’hiver, et aujourd’hui c’est chez vous que Thierry Lepivert vous propose de les intégrer.

Que ce soit dans un chalet à  la montagne ou peut-être en ville pour ne jamais oublier la montagne, cette première ligne de sofa qui se compose de 8 pièces uniques numérotées devrait en séduire plus d’un!

Cette première série est baptisée Gollet 68, en référence à  la remontée mécanique des Arcs à  laquelle ces sièges appartenaient et leur année de mise en service.

Imprimés « vache », bayadère ou velours chatoyant habillent cette série Gollet 68.

Une deuxième ligne est en cours réalisation. Celle-ci rendra hommage aux pistes des Boisses de Tignes. 10 télésièges de 1962 décapés, polis, vernis et parés de matériaux somptueux.

Il ne vous manquera plus qu’un canon à  neige dans votre salon pour que la scène soit parfaite.

Quelques photos:



www.alpine-sofa.com


Fast Forward Holophonics