All is one, collection uniforme de petits meubles


All is one, une collection de petits meubles imaginée par le designer Maxim Maximov.

Une forme unique pour toutes les créations, pourtant en modifiant la taille et les proportions, en utilisant plusieurs éléments, ce  » One  » devient pour toutes les créations bien différent.

En regardant autour de vous, peut-être aurez vous du mal à  imaginer une lape devenant une table, une table se transformant en porte manteaux…

Mais il est vrai que tout autour de nous, il suffit d’observer quelques instants ce qui nous entoure pour se rendre compte que quelques principes généraux se dégagent pour donner forme aux objets ou aux meubles, chacun ayant des caractéristiques indispensables pour être  » Ce meuble que l’on observe « â€¦

Ici, l’échelle est différente et le concept est appliqué à  la lettre pour donner vie avec une forme générale unique à  plusieurs objets.

C’est de cette façon que l’on se retrouve en présente d’objets en apparence identique et aux fonctionnalités pourtant bien différentes.

Tabouret, lampe, porte manteaux, tables, tout est possible à  partir de cette même forme et éventuellement de l’association de plusieurs éléments.

Une forme simple qui en modifiant ses proportions change de fonction.

Découvrez les photos sur Behance, , facebook ou instagram

La collection comprend tabouret, lampes, porte manteaux et des tables.

all-si-one-1

Maxim Maximov

all-is-one-2

Soutenir Framasoft