Alarming clock, Horloge en bois façon pivert


On a tous besoin d’un bon sommeil pour rester en forme, car c’est essentiel pour passer une bonne journée! Un bon rythme, un bon sommeil, et surtout un bon réveil!

Voici donc la première horloge au monde qui dispose d’un affichage de l’heure invisible et qui vous réveillera de façon plutôt originale, de quoi améliorer un peu le sommeil avec un réveil en douceur bien loin des sons électroniques sortant d’une armada d’appareils électroniques.

Un beau projet actuellement financé via kikstarter qui devrait changer notre rapport au réveil qui il faut l’avouer est parfois violent!

Un bec que l’on pourra enlever (pour ne pas se réveiller le week end par exemple) pour ne pas dérégler le réveil si on se réveille toute la semaine à  la même heure, un bec très pratique qui viendra frapper sur le support de votre choix, et c’est ce support qui fera le son de votre réveil, un verre rempli d’eau, une surface en bois, un autre objet…

Un concept très originale au fonctionnement lui aussi étonnant. L’activation du réveil et le réglage de l’heure se fait sur la base en retournant le réveil, pour l’activer il faudra appuyer dessus.

Je vous invite à  découvrir quelques photos de ce réveil, et à  vous rendre sur kickstarter pour obtenir un des premier réveil et découvrir les étapes de sa conception.

L’intérêt de ce réveil, c’est pour moi la possibilité quand on a un rythme de sommeil régulier d’avoir un petit rappel pour bénéficier d’au moins 8 heures de sommeil. Une alarme le matin pour le réveil, et une alarme le soir pour le top départ de la fin de journée…

01 CTAC BACK 72

02 CTAC- TOUCH TOP 72

04 CTAC BEAK INSERT 72

05 CTAC TIME CONTROLS 72


Fast Forward Holophonics