AFFINITY I, découvrez les photos de Alain DARRà‰


C’est du 18 janvier au 11 mars 2012 à  Bruxelles que vous pourrez découvrir les photos de Alain DARRà‰, on découvrira à  AFFINITY I quelques-unes de ses plus belles réalisations artistiques.

C’est lors de cette exposition collective qui se tiendra à  la galerie FINE ART STUDIO** de Bruxelles que vous découvrirez cinq de ses photographies dont deux en grand format (100×70 cm).

L’expérimentation est au centre des réalisations qu’il nous propose, c’est assez étonnant de découvrir ses photos qui sont de véritables tableaux ultra coloré, on est entre la technique pure de prise de vue et des apports en masse, en aplat ou en déchirements de couleurs.

Ces photos ont été réalisées sur l’île de Formentera (Espagne).

La première impression c’est d’avoir face à  soi des images psychédéliques qui finalement retrace bien l’histoire de ce l’île, et nous plonge par exemple dans le mouvement hippie avec « FLOWER POWER » ou encore dans l’ambiance des concerts de PINK FLOYD, KING CRIMSON, BOB DYLAN et sans aucun doute bien d’autres, des photographies prêtent à  prendre place dans vos rêves.

Voici deux réalisations hautes en couleurs, on se laisserait presque prendre au piège en les prenant pour des peintures, pourtant on est bel et bien devant deux photos incroyables:

A découvrir au Fine Art Studio, 13 Rue des Sablons, 1000 Bruxelles


Fast Forward Holophonics