adidas Originals & Foot Locker lancent les Brooklyn Nets


b
Foot Locker accueillir une nouvelle ligne « Originals Brooklyn Nets » dans tous les magasins en Europe, et pour fêter ça, c’est à  Londres qu’ils ont organisé une fête totalement dingue accueillant beaucoup de monde, et parmi eux, des des cheerleaders, des artistes, des joueurs de basket, des fêtards évidemment venu admirer les talentueux participants et surtout profiter de la fête, des groovers & des ravers car la musique était aussi au rendez-vous, des strip-teaser, des breakdancers, des DJs, bref, la liste est longue!

En même temps avec tout ce monde l’événement ne pouvait pas passer inaperçu et restera mémorable avec de très belles prestations.

fl

Parmi eux, des joueurs de foot professionnels, comme Fernando Torres qui a pu montrer ses talents de shooter comme vous pourrez l’admirer dans la vidéo ci-dessous, et il n’est pas le seul à  nous montrer son talent!

Du talent il en faut, de l’entraînement certainement, un bon équipement aussi!

Une gamme dans laquelle on découvre de très beaux modèles, basique et intemporel!

Un veste en laine très sympa, un sweat-shirt à  col rond, et d’autres équipement Hard Court Defender, ou Hard Court Big Logo.

Tout est là  pour adopter ce total look unique, le look fin de match!

Un look qui pour l’occasion est aux couleurs des Net’s, tout en noir et blanc avec le logo que l’on ne pourra pas rater!

Vous aussi vous avez du talent, découvrez cette collection sur le site de Foot Locker

fl2

a


Fast Forward Holophonics