AC/DC – Let There Be Rock, le 14 septembre…


Le premier se dit que si il y avait une troisième guerre mondiale ce ne serait pas grave car les seuls qui s’en tirent en cas de guerre sont les musiciens (pour faire des concerts pour les troupes), le second (mon préféré) EST la troisième guerre mondiale, le troisième est pacifiste, un autre l’a déclenché…

C’est marrant parce que quand c’est un peu comme ça que je définirais Angus Youg, une guerre à  lui tout seul, une bombe à  énergie incroyable quand il est sur scène!

Si je vous parle d’AC/DC aujourd’hui c’est parce que je vous propose de faire un petit etour en arrière, de façon plus précise en 1979, le 9 décembre.

La chose la plus intéressante qui se passe à  Paris ce 9 décembre c’est vers le Pavillon de Paris avec « Let There Be Rock » et AC/DC, à  cette date c’est encore Bon Scott qui était au chant, mais en février 1980 il décèdera, une autre époque pour AC/DC s’ouvrira ensuite.

Let There Be Rock débarque une nouvelle fois en septembre mais cette fois fini la VHS, c’est une réédition collector DVD et BLU-RAY.

Au programme de ce coffret: Un son remasterisé, des bonus, un livret de 32 pages signé par le journaliste Anthony Bozza, l’auteur de  » Why AC/DC Matters  » ainsi que 10 photos extraites du film, un poster (pour accrocher dans votre salon, et un médiator.

Si vous n’avez pas encore visionné  » Let There Be Rock  » vous aurez droit à  un reportage qui alterne entre concert et reportage, par reportage j’entends échange avec les membres d’AC/DC.

Petit extrait pour patienter jusqu’au 14 septembre, à  moins que d’ici là  vous ne réussisiez à  mettre la main sur cette bonne vieille VHS qui doit se trouver sous la pile de vos albums d’AC/DC.

Le concert/reportage, et aussi des bonus qui vous permettront de découvrir ce monstre du rock qu’est Angus Young, la légende d’AC/DC et d’autres bonus évidemment.

AC/DC vu par d’autres stars tout simplement, c’est toujours bon d’avoir l’avis des autres pour voir combien ils sont grands!

L’extrait:

Bon il n’y a pas à  dire c’est toujours avec autant de plaisir que l’on regarde un concert d’AC/DC,

Et si vous êtes vraiment trop fan, ce coffret qui est pour vous est dispo à  la vente ou à  gagner sur la page facbook dédié à  ce coffret.

http://www.facebook.com/LetThereBeRock1979 c’est là  que ça se passe. Et la question qui vous est posée pour gagner cd DVD trouve sa réponse dans le coffret 😉 Mais vous l’avez déjà  si vous aimez AC/DC.

Mon titre favori : Whole Lotta Rosie ne me demande pas pourquoi, c’est comme ça !

Sinon il est déjà  dispo en précommande par ici

Soutenir Framasoft