A_Shelf, bibliothèque horizontale


Les bibliothèques nous propose la plupart du temps de ranger nos livres à  la verticale, pourtant je trouve que le rangement horizontal est bien plus sympas, ça change une déco!

Le système de rangement A_shelf imaginé par Arash nourinejad est aussi très intéressant puisqu’il peut s’utiliser en version autonome (posé au sol) ou en version murale.

Un concept qui comme je vous le disais plus haut permettra d’empiler les livres horizontalement plutôt que verticalement.

L’idée en plus du coté déco différent c’est aussi de pouvoir lire plus facilement les titres, plus besoin de se déboîter la tête pour parcourir la bibliothèque à  la recherche d’un ouvrage précis.

On peut aussi additionner les modules pour rendre l’espace de rangement plus vaste.

Les étagères qui se fixent très simplement existent en trois profondeurs, en ce qui concerne la hauteur, la seule limite sera le plafond.

L’assemblage se fait sans aucun outil, et le produit est livré à  plat!

Ce produit est fabriqué sur des machines CNC.

L’intérêt avec une telle installation c’est aussi que l’installation peut totalement disparaître derrière vos livres si vous remplissez les étagères.

Un concept simple et pratique et qui ne prend que peu de place en laissant l’essentiel de l’espace aux livres que l’on veut ranger.

Voici A_Shelf:
ANOUR_20121123_TW_142

ANOUR_20121123_TW_151

ANOUR_20121123_TW_155


Fast Forward Holophonics