50 % de réduction sur mon compte twitter


twitterhebdoblog

On se demande toujours si il est bien utile de connaitre le prix d’un blog, le prix d’un site ou encore le prix d’un compte twitter et pourquoi pas facebook, mYspace ou autre compte existant sur le web.

L’utilité est assez limitée, mais après tout pourquoi pas, ce n’est pas pire qu’un gadget inutile (en même temps gadget est synonyme d’inutile non?).

Donc je disais, si vous êtes intéressé, je solde mon compte twitter, mais la période de solde est terminée, on parlera donc de promotion exceptionnelle réservée aux lecteurs du blog (même ceux qui le lisent via twitter)

Et en plus vous n’allez pas vous ruiner car j’utilise autant twitter que mon porte clé paris hilton, autant vous dire presque jamais, et donc le tarif est abordable.

Sur twitter ce sont uniquement mes articles hebdoblog qui sont visibles, pour le moment je n’ai pas envie de twitter à  longueur de journée, mais allez savoir si un jour mes journée se remplissent de vide, si un jour mes journée son synonymes d’inactivité totale il faudra bien que je m’occupe et ce jour là  alors twitter sera une occupation.

Et le jour où j’utiliserais twitter, je posterais tout, vraiment tout, la couleur de blouson de mon chef le lundi ou le mercredi (les autres jours je n’en ai pas envie), le nombre de chewing gum collés au fond de la poubelle du bureau ou encore le nombre de secondes que j’ai réussi à  compter avant de sombrer dans un sommeil profond suite à  trop d’ennui.

Twitter c’est génial, encore faut il en avoir l’utilité!

J’accepte donc les CB, les chèques, les virements ou tout autres moyens de paiements pour le rachat de mon compte twitter qui finalement n’est plus à  vendre!

Et sinon vous l’utilisez pour quelles raisons twitter?
Vous allez vendre votre compte?

J’allais oublier, le prix de mon compte twitter:

Je termine cette journée avec une satisfaction énorme, et oui je ne pensais pas que mon compte twitter pouvait avoir autant de valeur, merci vendeesign.com

Pour visiter avant d’acheter: http://twitter.com/hebdoblog


Fast Forward Holophonics