25 ans, le début de l’aventure hebdoblog!


Après mes 20 ans et mon barbecue, j’ai tourné la page pour démarrer une autre aventure sur le web celle-ci avec Hebdoblog, même si évidemment j’avais déjà  de quoi faire sur le web depuis pas mal d’années.

Hebdoblog est resté une simple page d’accueil pendant quelques années puisque le blog était hébergé ailleurs, aujourd’hui Hebdoblog est bel et bien là  et quand j’aurais 30 ans, 40 ans et … on pourra raconter ce que l’on faisait 5 ans, 10 ans, 25 ans avant.

Pas très utile tout cela, mais si, mais si, surtout si je veux me présenter un peu à  mes lecteurs.

Alors nous aurons l’occasion d’échanger sur hebdoblog, puisque sous cette forme assez étonnante (par des articles sans aucun rapport avec l’actualité) je me dévoilerais de temps en temps!

Vous le savez déjà  je n’utilise plus de magazine pour allumer de barbecue, vous saurez bientôt pour quelles raisons je vous parle de musique, de montre, de temps, et d’actualité.

A très bientôt pour cette nouvelle rubrique.

Comme vous l’avez remarqué j’ai passé 5 ans d’un seul coup depuis mon dernier billet et c’est bien normal puisque le but n’est pas non plus de vous raconter ma vie au jour le jour.

PS: je ne suis pas du tout fan de mes 20 ANS, comme on dit il faut tourner la page, oublier les mauvaises histoires comme les mauvais magazines (ceux de mes 20 ans par exemple), il faut vivre avec son temps.


Fast Forward Holophonics