1 emploi + 1 logement offert = le New Deal de l’Auvergne


Le New Deal de l’Auvergne

L’Auvergne est une très belle région, mais évidemment comme la plupart des régions si on y passe de très bons moments en vacances, on peut aussi y trouver un cadre de vie agréable pour y habiter et y travailler toute l’année.

Et c’est bien pour inciter du monde à  se diriger vers l’Auvergne qui offre un cadre de vie agréable ainsi que des emplois dans de nombreux domaines, que l’Auvergne lance l’opération « New Deal de l’Auvergne » qui consiste à  offrir un logement aux nouvelles recrues!

La région finance le logement à  hauteur de 500 euros par mois pendant la période d’essai, en plus de ne pas être négligeable, cela peut-être une belle occasion de tenter sa chance dans le monde de l’entreprise dans une région plus éloignée et pourquoi pas d’y rester ensuite.

Pour bénéficier de ce dispositif, il suffit de répondre à  une offre d’emploi proposée par les entreprises partenaires de l’opération avant le 30 novembre sur le site www.newdeal-en-auvergne.fr.

Une opération qui a le mérite d’attirer l’attention sur cette région et aussi de faciliter l’installation de nouveaux arrivants. Un emploi et un logement, voici de quoi voir l’avenir sous un meilleur angle.

L’Auvergne dispose de nombreux emplois dans l’Industrie, l’informatique, la banque et l’assurance, la santé, l’agro-alimentaire et bien d’autres encore.

Dans une période où le chômage est au plus haut, cette opération tombe à  pic!

Le site dédié est très bien réalisé, vous y trouverez des offres, des témoignages et beaucoup d’informations.

Retrouvez aussi toutes les infos sur la page facebook


Fast Forward Holophonics