0899191860, attention arnaque téléphonique, remerciez votre opérateur…


Clairement ce type d’arnaque commence à  bien faire, d’ailleurs lorsque ces escrocs vous téléphonent ou font sonner votre mobile ce n’est jamais suite à  une inscription, votre numéro est pris au hasard dans la majorité des cas.

0899191860 ou 08 99 19 18 60 (deux écriture différentes) pour un même numéro censé vous voler de l’argent.

Je ne vous conseillerais qu’une chose, si vous avez perdu un seul centime dans ce genre d’escroquerie, tournez vous vers votre opérateur pour lui demander le remboursement, et évidemment si vous n’avez pas la possibilité de récupérer votre argent, il vous reste la justice en déposant tout simplement une plainte!

Comme je le dis toujours dans ce genre d’arnaque il y a trop de gagnants pour que tout cela cesse, le fournisseur du numéro, le détenteur du numéro et surtout les opérateurs des victimes de ces escrocs.

Forcément quand tout le monde est gagnant, on ne peut pas espérer voir les escrocs passer leur chemin!

Si tout cela continu, je vais finir par classer les opérateurs mobiles dans la même case que les voleurs, et ce n’est pas un pauvre site censé servir à  la déclaration des arnaques par sms qui me fera changer d’avis, un simple site de communication c’est aujourd’hui évident!

Mais voilà  à  force de parler pour ne rien dire, les opérateurs finiront par se prendre les pieds dans le tapis, à  moins qu’ils se mange en pleine face un méchant retour de bâton…


Fast Forward Holophonics