Wild Times, 1er Ep « The Wanderers »

  • 2
    Partages

Wild Times c’est du rock, du vrai, qui sonne comme on aime, qui gronde même car la puissance sonore ne se laisse jamais abattre, les instruments toujours à fond et la créativité qui déborde!

En fait c’est assez simple de décrire Wild Times et leur musique!

Sauvage, mais pas seulement!
Sombre, mais pas uniquement!

Un groupe bien parti pour continuer à créer sans limite et sans contrainte, car si leur passage par Sober & Gentle (leur ancien label qui a mis la clé sous la porte) ils sont repartis avec leur propre label « Wild Times Record » c’est bien pour que créativité rime pour de bon avec liberté.

Et avant d’aller plus loin avec cet Ep, on vous affirme haut et fort que ce son doit encore mieux raisonner sur scène, des paroles tranchantes et des riffs qui nous rendent accroc dès la première écoute avec une furieuse envie de bouger et de chanter!

Les 4 parisiens à travers ces mots bien choisis et ces notes bien placées ont décidé de crier haut et fort ce qui les touche en plein coeur, loin de rester figés devant un monde parfois désolant et désespérant ils s’activent et nous font partager leur enthousiasme!

Le visuel de cet EP est d’ailleurs très parlant comme vous pouvez l’observer et il représente assez bien les chansons, un mélange de joie et de cruauté, de douleur et de plaisir!

Et oui, rien n’est totalement incompatible, il y a toujours du bon à trouver même dans les pires moments!

Après avoir découvert trois premiers titres de cet excellent EP, on est euphorique à l’idée de découvrir la suite.

The Wanderers aborde avec beauté leur impuissance face à tous ces drames du monde…
Avec I.L.W.Y on laisse le côté sombre de la vie avec la terrible envie d’une femme, mais là aussi le côté sombre n’est jamais bien loin.

Season est le titre que je préfère, pas tellement parce que j’ai peur du temps qui passe, mais bien parce que le temps est ce qu’il y a de plus génial dans ce monde, un temps qui défile et qu’on ne rattrape jamais, c’est fascinant! Et comme l’aborde Wild Times dans ce titre c’est parfois effrayant…

Cet Ep abordera aussi d’autres thèmes, de la jalousie (An Eye for An Eye), la séparation (Million Waves).

Il sortira le 28 avril, et on vous en reparle très vite.

https://www.facebook.com/wildtimesmusic/

Soutenir Framasoft

  • 2
    Partages
  • 2
    Partages