Wall Wonder, miroir, étagère et effet d’optique


Voici un petit miroir et accessoirement une étagère qui est très plaisant dans un intérieur.

Le coté esthétique de cette belle création est plutôt génial, je dis « cette création » mais on peut véritablement parler de deux objets qui sont réunis en un seul ici.

Et c’est là  qu’intervient en parallèle au coté esthétique, l’aspect pratique de Wall Wonder.

Pratique puisque on pourra l’utiliser pour y placer quelques objets, et évidemment comme ils seront totalement visible, on ne placera pas la même chose selon qu’on le placera sur un mur dans une chambre, ou encore un espace un peu plus ouvert.

Esthétique et plutôt génial avec ce cube qui semble vouloir sortir du mur, esthétique car décoratif à  lui tout seul avec ces belles couleurs pastel et ce bois que l’on aime tant retrouver à  l’intérieur.

Un cube qui semble sortir du mur, et pourtant une forme qui n’est pas du tout un cube puisque c’est un hexagone.

Un hexagone (ou un cube en relief) formé par des formes géométriques imbriquées, au programme donc de la symétrie, de la proportionnalité dans les dimensions.

Et évidemment pour terminer avec l’esthétique, beaucoup de douceur que l’on doit à  l’association des coloris et du bois.

Un très bel effet visuel qui mettra une belle ambiance dans la décoration d’une maison, et surtout une belle étagère qui viendra accueillir vos objets favoris là  où vous la placerez.

C’est beau tout simplement!

Il y a deux coloris pour cette étagère imaginée par Trine Andersen pour Ferm Living
A découvrir sur Madeindesign

WALL_WONDER

WALL_WONDER_2

WALL_WONDER_3

Dimensions : L 60 cm x H 50 cm

Soutenir Framasoft