TRIK, le nouvel album addictif de KELE


Voici le nouvel album de Kele, « Trick » qui sortira le 13 Octobre Prochain, je vous préviens tout de suite cet album est tout simplement hypnotique, impossible de ne pas l’écouter jusqu’au bout une fois qu’il vous a attrapé avec les premières notes qui servent d’impulsion pour vous envoyer dans un univers d’une intensité surprenante.

« Trick« , son second album solo est l’occasion pour Kele de nous proposer un univers plus intense mais aussi fais de musique plus noire et plus profonde!

Ni réelle mélancolie, ni vraie tristesse mais une musique qui vous ouvre les portes d’un monde dans lequel on ouvre l’âme des hommes pour en découvrir plus sur eux et leurs sentiments.

Cet album à  mille lieues de ce qu’a été son premier album solo se veut plus personnel au sens où il aborde tout au long de l’album les différents traits d’une relation sentimentale.

Print

First impressions qui ouvre l’album accueille une artiste soul britanique, Yasmin Shahmir, et on débute l’album avec un interdit entre deux amants…

Coasting est certainement le titre le plus fun et le plus cool, cet état dans lequel on peut se sentir plus ou moins bien, un état fait de liberté et où les contraintes n’existent plus!

Un album qui se veut carrément addictif, et on adore!

Le clip est lui aussi plutôt hypnotique, et vous y découvrirez des visuels qui vous rappelleront les graffiti de l’artiste Keith Haring. Le titre Doubt se veut beaucoup plus spirituel que les autres:

Avant de continuer sur les titres de l’album, ouvrez votre agenda au 25 octobre, vous pourrez découvrir ce nouvel univers de Kele à  La Gaîté Lyrique.

Closer ou la douleur de la fin d’une histoire, un des plus beaux titre de l’album dans lequel les voix féminines donnent aussi beaucoup de saveur à  ce titre.

Vous aimez le rythme, vous allez craquer pour le titre Humour Me qui se démarque assez des autres par son coté « club » très marqué.

My Hotel Room aborde finalement lui aussi ce coté relation sentimentale mais d’un autre point de vue, celui de la solitude, certainement inspiré par ce que peut vivre un artiste toujours en voyage pour trouver l’inspiration ou la partager sur scène ou en studio.

Je vous laisse découvrir le reste de l’album dès le 13 octobre prochain.

TRACKLISTING

1. First Impressions
2. Coasting
3. Doubt
4. Closer
5. Like We Used To
6. Humour Me
7. Year Zero
8. My Hotel Room
9. Silver and Gold
10. Stay the Night

Soutenir Framasoft