Transformer clock, à  l’heure de votre personnalité


Transformer Clock, est une horloge de bureau minimaliste imaginée par Vadim Kibardin pour refléter la personnalité de chacun.

Mais alors comment refléter sa personnalité avec une horloge?

Transformer Clock

Cette horloge qui prendra idéalement sa place dans un espace très visible, se base sur une forme simpliste et géométrique, et le moins que l’on puisse dire c’est que cet objet est attirant!

Notre personnalité propre s’exprimera en variant les formes de l’horloge et surtout en choisissant au départ celle qui nous inspire le plus pour mettre à  profit notre imagination par la suite.

On est attiré par ses couleurs flamboyantes, et on est attiré par son esthétique très particulière qui prend presque l’aspect d’un nuancier.

Il est certain que cette horloge viendra enrichir harmonieusement votre décoration.

L’horloge a un corps noir ou blanc, et dispose de onze feuilles que l’on pourra plier ou déplier à  l’envie pour modifier sa taille et surtout la rendre plus ou moins discrète.

On se répète un peu, mais on aime aussi beaucoup cette conception intelligente qui permet au passage de minimiser l’emballage et donc l’impact sur le transport et son coût.

Elle laisse libre cours à  la créativité de chacun en nous laissant le choix d’afficher toutes les couleurs, une seule ou l’association de couleur que l’on souhaite!

Etant donné la petite taille de cette horloge, on pourra tout aussi bien l’utiliser en plusieurs exemplaires pour afficher au bureau plusieurs fuseaux horaires par exemple.

Les lames de couleurs sont en PVC ou PP, le corps de l’horloge est en plastique abs.

Si cette horloge comme la plupart des horloges disponibles aujourd’hui est très pratique d’un point de vue fonctionnel puisqu’elle donne évidemment l’heure, c’est surtout pour son côté « Oeuvre d’art » qu’elle est très appréciée!

Il existe plusieurs combinaisons, on vous invite évidemment à  découvrir toutes ces horloges sur le site officiel de Vadim Kibardin.

On aime l’esprit multicolore, mais si vous préférez accentuer l’esthétique minimaliste de cette horloge, vous pourrez opter pour la version totalement blanche ou encore le dégradé en noir et blanc.

transformer clock

transformer clock

transformer clock

transformer clock

transformer clock

transformer clock

Soutenir Framasoft