Super heros chair, efficace et minimaliste


Quand on m’a parlé pour la première fois de la chaise Super Héro, j’ai tout de suite imaginé beaucoup de chose, sur la forme, les matériaux utilisés, la finition, et pourquoi pas des fonctionnalités étonnantes!

Mais en découvrant cette chaise pensée par DextrousDesign c’est plutôt la surprise qui a pris place, car loin de tout ce que j’avais imaginé, cette chaise fonctionnelle au design minimaliste est tout ce qu’il y a de plus classique en apparence, mais elle réserve quand même quelques surprises.

Premier point important, cette chaise est aussi bien utilisable en intérieur qu’en extérieur, utile pour déplace son mobilier sur la terrasse ou mieux encore avoir le même à  l’extérieur et à  l’intérieur.

Le second détail important, c’est la possibilité d’empiler ces chaises, et ce n’est pas négligeable si on manque de place ou si on veut les mettre à  l’abri en attendant les beaux jours.

Cette chaise est légère et va droit au but, sans fioritures excessives, sa forme on la doit tout simplement à  l’envie d’économiser au maximum la matière première! Les ouvertures permettent donc l’économie de matière tout en donnant un look sympa à  cette chaise qui se déclinera en plusieurs coloris.

La structure est composée d’une feuille d’acrylique de 10mm d’épaisseur et polypropylène moulé par injection.

Son coté super héros on le doit en fait à  sa forme déplié (ou à  plat) qui a fait penser à  son inventeur que derrière cette forme se cachait un super héros.

La seule différence avec les vrais super héros, c’est que cette chaise n’est pas une fiction!

super hero chair hb1 dede

super hero chair hb2 dede

super hero chair hb3 dede

super hero chair hb4 dede

super hero chair hb5 dede

photos par dede


Soutenir Framasoft