Stuck In The Sound – « Brother »


On savait qu’en 2012 on ferait de belles découvertes, je ne parle pas forcément de nouveaux groupes mais bien de la musique, car la nouveauté est bien dans l’évolution de la musique.

Et pour débuter l’année c’est avec la puissance de feu de Brother que l’on va s’éclater en musique.

2012 commence donc avec un son et un clip réalisé par l’agence SE7EN, le clip « brother » de STUCK IN THE SOUND.

Le troisième album du groupe sortira le 30 janvier, cet album aura eu le temps de prendre vie, après tout ça fait dix ans déjà  que l’on attendait, mais à  quoi devait on s’attendre? Ben au meilleur évidemment…

Ces premiers extraits nous donnent déjà  le ton, et c’est toujours avec la même formation de départ qu’il voit le jour, JRF, Emmanuel, François et Arno, c’est assez peu commun finalement pour un groupe de rock de faire un si long chemin toujours avec les mêmes!

La fidélité est payante puisque le son est excellent, et la poésie et le charme au rendez-vous, évidemment ne vous attendez pas à  verser une petite larme sur chaque album, là  c’est du rock du vrai!

Un album sans concept, qui n’a pas eu de ligne directrice précise pour sa création, chaque titre est là  pour lui même, et on ne pourra qu’apprécier ce son qui n’a pas besoin du titre d’avant et de la continuité du suivant pour vivre!

Quand on écoute, on comprend une chose, le bonheur de faire de la musique est au rendez-vous et quand le seul guide est le plaisir de jouer, le plaisir est partagé.

Avant l’album qui sortira à  la fin du mois, place à  l’excellent clip  » Brother  » qui n’en doutons pas dépassera largement les 300 vues sur youtube 😉 (cf ce tweet)

Pour ceux qui l’auraient raté, voici aussi le très bon clip « Pursuit » on se croirait presque dans ces jeux virtuels 3D, en mieux et surtout en musique.


Stuck In The Sound – PURSUIT par stuckinthesound

Retrouvez les en concert à  LA CIGALE (PARIS) Le 22/03/2012

stuckinthesound.com / facebook.com/​stuckinthesound

Soutenir Framasoft