Smokey Joe & The Kid vous offrent Remixes to the moon


Smokey Joe & The Kid, on ne vous les présente plus, dès aujourd’hui ils vous offrent en téléchargement gratuit un EP de remixes:

Remixes to the moon

Un Ep unique sur lequel, remixés par leur potes beatmakers, l’occasion de redécouvrir ou plutôt découvrir sous un autre angle les tracks de l’album Running to the Moon!

Ils sont cinq à avoir joué le jeu, et honnêtement ça vaut bien plus qu’un petit détour!

ProleteR, Kognitif, Blanka, Degiheugi et Asagaya vous propose donc en Free Download ces 5 titres.

ProleteR a remixé un titre excellent, “The Gravel Sack Incident

Un guitariste rock qui a glissé vers le hip hop au fil des notes! Au programme, de très beaux arrangements et un son fluide au possible mis en valeur par des beats hip hop bien imposants!

Asagaya met tout son talent dans le remix de “Bank Holliday

Un beatmaker multi-instrumentiste qui semble sans limite, il peut jouer partout (rock, funk, dub, musique expérimentale…) mais c’est bien dans le hip-hop qu’il excelle!

C’est notre titre favori sur cet EP, il est aussi puissant que mélodique, il est dansant et très planant, on l’écoute en boucle!
Le premier album de Asagaya, “Light Of The Dawn” (sorti chez Jakarta Records) réunit de talentueux interprètes, on vous l’avait présenté, vous l’aviez adoré!

Kogntif s’est intéressé au titre “Funny Guy

Un beatmaker autodidacte de talent qui est aujourd’hui devenu incontournable, d’ailleurs sont dernier album « Soul Food » fait un carton sur le net, mais aujourd’hui c’est pour le remix qu’il est ici, et autant dire que sa version est juste exceptionnelle, elle sonne d’ailleurs très « Smokey Joe & The Kid » avec des beats soul, de trip hop et quelques samples jazzy bien placées!

Blanka a visé du coté de “Just Walking

Un son de malade pour ce titre, de quoi vous donne envie de bouger!

Degiheugi a imaginé sa version de Six Feet Below


C’est un son interstellaire, les sons viennent des tréfonds du net, c’est un peu le brocanteur sonore de la bande, il nous étonne toujours, et chaque son est susceptible d’être une réelle surprise.

Maintenant, vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à découvrir ces titres sur Bandcamp


Soutenir Framasoft