Phlox & Good Things, deux montres au design évolutif


Voici deux modèles de montres en édition limitée à  100 exemplaires, deux modèles idéals certainement pour la saint valentin ou pour d’autres occasions car après tout rien ne nous oblige à  avoir une excuse pour acheter une montre!

Le premier, Phlox s’inspire de la floriographie, une fleur qui se brise et qui se crée au fil du temps.

L’image s’aligne et se brise, une évolution intéressante qui rend tout de suite la lecture du temps moins monotone, le petit plus c’est certainement cette fleur que vous offrirez plus régulièrement à  celle que vous aimez.

Pour  » Good Things « , c’est un peu la même chose, le message reviendra régulièrement lorsque les lettres seront à  nouveau dans l’ordre, il faudra de la patience pour lire  » good things come to those who wait « , ce qui confirme que les bonnes choses viennent à  ceux qui attendent, un message qui tombe à  pic puisque à  chaque époque on espère qu’un jour meilleur viendra, sera t’on réellement satisfait un jour ?

Bref, l’amour, la patience, les deux, à  vous de décidez ce que vous souhaitez attendre avec peut-être une de ces montres au poignet.

Deux montres disponibles chez Mr Jones watches, d’autres modèles à  découvrir sur timefy.

Phlox:
50-wl2-flat_stand_3up-v2

Good Things
good-things


Soutenir Framasoft