Ora, premier album de Rita Ora


Rita Ora c’est une star, si vous ne la connaissez pas vous connaissez forcément sa musique, et si il y a beaucoup d’artistes qui font le buzz un instant avant de passer aux oubliettes, il semble bien que ce ne sera pas le cas avec Rita Ora, car à  écouter sa musique on a vraiment le sentiment que c’est plus qu’une musique  » tube  » de simple passage, elle devrait rapidement conquérir le monde!

Elle a tout pour plaire, de son look original à  sa musique, on se rappelle d’elle!

C’est aussi une des rares artistes britanniques a avoir percé aussi rapidement et directement, peut-être bien parce qu’elle est excellente dans ce qu’elle fait et qu’elle y croit vraiment.

Photo-Credits_Derrick-Santini
photo:Derrick-Santini

Coté réussite, on ne va pas s’étaler puisqu’elle est déjà  entrée dans l’histoire des charts anglais pour sa participation au titre Hot Right Now de DJ Fresh, l’un des premiers singles de drum’n’bass à  s’être propulsé en tête des classements du pays.  » Ce fut le triomphe de Fresh « .

Mais peut-être bien que le succès de son premier album numéro 1 était une simple répétition, car son premier album solo devrait séduire toujours autant de monde!

Chanteuse depuis l’age de 6 ans, elle chante au départ car cela produit un bien-être, elle chante des poèmes, au départ le chant était là  pour exprimer ses sentiments!

Pop et rythme urbain, un mix génial qui fait de la musique de Rita Ora ce qu’il y a de plus étonnant, elle s’inspire aussi beaucoup des sons entendus dans les rues de Notting Hill, les cuivres du calypso et du ragga du Carnaval qui se mélange à  la pop sortant tout droit des fast-foods, c’est vaste tout ça!

 » Mon premier album doit être à  l’image de ce que je vis « , confie-t-elle.

Son style vestimentaire à  l’image de sa musique est unique et consiste là  encore à  mixer à  merveille des pièces de créateurs avec des marques à  petit prix, il faut avouer qu’il faut oser assortir une robe de bal, des chaussures Louis Vuitton et un blouson de motard.

Aujourd’hui son album est dans les bacs et vous pouvez dès à  présent le découvrir via itunes ou amazon

Un album solo sur lequel il y a quelques feats avec Tinie Tempah, Will.I.Am, J. Cole.

Rita Ora - Cover 'Ora'

Et en attendant d’avoir l’album, place au clip avec le titre Radioactive extrait de l’album!

Soutenir Framasoft