Money Can’t Buy, nouveau single de Ivy Mode

  • 3
    Partages

Il y a tellement de belles découvertes musicales qu’il est parfois difficile de choisir, mais cette semaine c’est bien Ivy Mode et son premier single indie pop qui a attiré notre attention!

Cette artiste belge de 21 ans réchauffe l’ambiance avec le single Money Can’t Buy qui une fois que vous l’aurez écouté vous suivra un bon moment, et nul doute que l’envie de le passer en boucle se fera rapidement sentir!

On aime sa musique différente, on adore ce son si particulier associé à cette voix, et d’ailleurs cette envie de faire de la musique pas comme les autres l’a rapproché de W!G Music qui lui donne l’occasion de se lâcher, d’aller plus loin sans forcément coller à un univers trop précis.

Money Can’t Buy – Ivy Mode

Le titre Money Can’t Buy a été écrit avec l’aide du producteur James Lowland, on vous l’a déjà dit, ce titre est génial pour deux raisons, sa voix si chaude qui contraste parfaitement avec cette série de beats électroniques qui s’invite sur ce titre.

« Money Can’t Buy parle de donner la priorité à sa carrière et de sacrifier une relation sérieuse pour finir par le regretter, explique-t-elle. Ce regret arrive trop tard, bien après avoir réalisé que vous avez laissé passer votre chance. Cela vous laisse désormais avec un sentiment de vide parce que vous rendez compte que vous auriez préféré partager votre succès avec la personne que vous aimez. »

Ce titre est en téléchargement sur toutes les plateformes depuis le 17 novembre!
ivy-mode-artwork-money-cant-buy

Alors, il est temps de découvrir ce single qui vous allez l’entendre est carrément original, une alternance d’électro et de pop qui donne du charme à ce titre, deux univers, l’un très doux, l’autre plutôt brut qui illustre à la perfection le propos de Money Can’t Buy.

bitly.com/ivymode-spotify

Ce single n’est qu’un pas de plus dans cette carrière musicale qui a peut-être réellement débuté avec sa participation à The Voice dans son pays en 2013.

Aujourd’hui, il y a donc ce nouveau single et aussi une reprise du Californication des Red Hot Chili Peppers qui compte à ce jour plus de 20 000 vues sur Facebook.

Au passage, profitons de ce très beau titre pour rappeler que la seule façon de ne pas avoir de regret est encore de vivre à fond…

Et en musique.

Soutenir Framasoft

  • 3
    Partages
  • 3
    Partages