MiniZelli, bibliothèque imaginée par Younes


Voici une bibliothèque qui nous amène faire un tour au Maroc là  où est né Younes qui a grandi en France.

Ce sont les zelliges d’un salon marocain dans lequel jouait Younes avec ses cousins pendant ses vacances au Maroc qui l’ont inspirée.

Une bibliothèque mosaïque

Comme une étoile accrochée au mur, cette bibliothèque qui vit seule ou à  plusieurs pour créer un effet encore plus incroyable formera une mosaïque géante, comme un hommage à  la mosaïque traditionnelle marocaine.

8 modules identiques composent cette bibliothèque (ou étagère), les modules s’emboitent entre eux, il n’y a donc aucun besoin de vis, de clou ou même de diplôme de bricoleur.

Un concept très intéressant qui en plus de se rendre utile du point de vue de l’aménagement d’un intérieur, prendra aussi une place très importante dans la décoration avec cette forme si particulière qui viendra tapisser un mur pour le sublimer.

J’adore cette bibliothèque, Younes nous conseille même de l’utiliser comme table de chevet, pourquoi pas puisque en l’utilisant en un seul module est elle tout de suite plus discrète et se veut très pratique avec ces multiples emplacements.

On aime aussi beaucoup sa structure alvéolaire qui la rend plus légère même si elle est très grande.

A vous de voir comment vous préférez l’utiliser, en plusieurs modules ou avec une installation unique.

On pourra aussi l’utiliser en mélangeant les déclinaisons de couleurs pour un effet encore plus intéressant.

younesdesign.com
Crédits photos: Younes Duret Design


Soutenir Framasoft