MILK COFEE & SUGAR, l’album qui va changer les mentalités!


Après l’EP de 5 titres c’est donc l’album qui arrive bientôt pour le plus grand plaisir de nos oreilles!

Milk Coffee and Sugar c’est un peu la poésie au service du hip-hop, sur une musique originale mêlant des sonorités jazz/soul Gaël Faye et Edgar Sekloka nous parle d’un monde que nous connaissons bien, mais voilà  pour sortir des sentiers battus, pour faire exploser les barrières de ce monde qui semble balisé de toute part, il poétise le quotidien et ils le font très bien.

J’avais déjà  parlé du titre Alien, un texte qui dénonce le fonctionnement du monde tel qu’on le connaît, quand on écoute Milk Coffee and Sugar, on sent bien qu’ils rêvent d’un autre monde, ou la logique marchande, le néo-colonialisme, et les renoncements quotidiens ne seraient plus nos seuls guides et les seules règles.

Le 10 Mai prochain, c’est donc un album de 15 titres entièrement autoproduit qui sera dans les bacs, d’ailleurs le 10 mai, n’oubliez pas de passer par ici en laissant un commentaire et en nous disant ce que vous pensez de cet album, de leur musique et de Milk Coffee and Sugar en général, il y aura un album à  gagner.

Sur cet album, deux Featuring, Tumi & The Volume, qui est un groupe de hip-hop sud africain reconnu pour ses textes engagés, on les retrouve sur le titre  » Rise Up « , un hymne à  l’espoir sur un beat explosif de Jr EakEe :  » changer les choses, à  son niveau, c’est faire une croix sur l’océan, se concentrer sur ses gouttes d’eau « .

On retrouve aussi Beat Assailant, un rappeur américain originaire d’Atlanta et dont le style hip-hop/soul/jazz est similaire à  celui des MC’s, avec une envie commune de briser les frontières des styles.

Finalement, on espère vraiment que cet album fera le tour de « tout le monde », ses textes feront réfléchir les uns, berceront les autres en faisant espérer à  tous un autre quotidien.

En attendant la sortie de l’album le 10 mai 2010, vous pourrez les retrouver lors d’un concert de soutien à  Amnesty International le Jeudi 15 Avril 2010 au Point Ephémère à  Paris.


Soutenir Framasoft