Les clubs & Muse, deux créations de Piergil Fourquié


Il y a de belles créations qui nous transportent dans l’histoire, il est vrai que beaucoup d’entres elles viennent de loin, les idées nouvelles s’inspirent toujours de ce qui c’est déjà  fait qu’on le veuille ou non.

Mais cette inspiration n’empêche jamais l’évolution et l’éclosion de nouvelles idées pour créer un bel objet, un beau meuble.

Voici donc deux créations Muse et Les clubs qui ont été imaginées par le designer Piergil Fourquié.

Deux créations qui sont là  pour nous!

Les clubs c’est certainement la création que je préfère, un mélange de deux univers pour un jeu de quatre miroirs.

Ces miroirs vous rappelleront certainement les miroirs à  main que l’on trouvait souvent sur les coiffeuses des générations précédentes, mais ces miroirs font aussi référence aux formes des clubs de golf.

Des miroirs sculptés en bois qui viennent accueillir le réflecteur, on peut les accrocher ou simplement les poser! Simplicité et beauté au programme pour ces miroirs en hêtre peint.

les-clubs-miroirs-2

les-clubs-miroirs-atelier1
Photos by « Â© FFD – Charles Seuleusian »

Et on ne va pas se quitter en si bon chemin, on vient de parler de coiffeuse sur laquelle on pourrait poser ces beaux miroirs, alors voici « Muse » la coiffeuse imaginée par Piergil Fourquié

Cette coiffeuse est clairement destinée à  un moment intime, et sa forme permet une grande discrétion lors de son utilisation.

Une très belle coiffeuse où trône un large miroir sur pieds, mais pas seulement car elle est équipée d’une petite tablette et d’une boite munie d’un couvercle pour mettre à  l’abri des regards indiscrets des accessoires de beauté.

Une création presque unique puisque vous aurez même le choix de la couleur.

Un petit meuble très intéressant en medium peint satiné et en miroir et métal laqué.

Une coiffeuse aux dimensions parfaites pour une intégration facile, H : 135 cm – l : 100 cm – P : 60 cm

Une édition limitée pour ce petit meuble qui devient presque indispensable dans ces environnements de plus en plus ouvert que ce soit des lofts ou des habitations plus ouvertes, une belle idée donc pour replacer un petit espace d’intimité dans une pièce et en plus avec beaucoup d’élégance.

Une coiffeuse éditée par Galerie Gosserez

muse-by-piergil-fourquie-3

muse-coiffeuse-piergil-fourquie-1

muse-coiffeuse-piergil-fourquie-2
Photo by « Â©Piergil Fourquié »
3D render by « Â©Piergil Fourquié »

Soutenir Framasoft