Je ne suis pas un long fleuve tranquille, le Livre disque de Guillo


Je ne suis pas un long fleuve tranquille, le nouveau livre disque de Guillo va certainement trouver son public qui sera ravi d’aller un peu plus loin avec un artiste.

Profiter d’un artiste à travers sa musique c’est un premier pas, mais le découvrir à travers son histoire et surtout celle d’un album c’est ouvrir grand les yeux devant une véritable aventure.

Derrière la musique il y a toujours un artiste, mais aussi une une histoire, la sienne où une autre rêvée ou imaginée.
Cette histoire souvent mise en musique et transformée en quelques mots en belles poésies vous pourrez l’appréhender mieux encore avec le récit de Guillo.


Cet album est donc ici agrémenté d’un livre et aussi d’un clip, de quoi apprécier cet album autrement.

La voix de Guillo très aérienne porte facilement ses chansons qui lui permettent de s’interroger sur ce monde et sa folie consumériste, mais pas seulement, on y découvre aussi à quel point il est bon de partir juste pour mieux profiter du retour.

Son univers vous pourrez le découvrir sans attendre avec le clip en animation du titre Des Hommes et Des Fleurs à voir ici même.


Je ne suis pas un long fleuve tranquille
c’est un livre de 80 pages dans lequel Guillo se raconte et nous décrit l’écriture de ses chansons et l’album soulage qui pour l’occasion s’allonge un peu avec 30 minutes de bonus.

Un récit où il nous invite à réfléchir, écouter et découvrir, il nous parle de la vie à travers un récit intime.

Ce livre disque est aussi l’occasion de redécouvrir ce très bel album qui parcours les saisons de la vie avec beaucoup d’intérêt.

« Je regarderais chacun de ses pas sans juger, vous liriez à travers mes yeux. Je vous dirais par quels chemins il est passé, et vous écouteriez cette histoire, comme on écoute le bruit d’un fleuve. »


Des hommes et des fleurs

Livre disque Je ne suis pas un long fleuve tranquille
Sortie le 26 avril 2017 chez LamaO Editions avec inclus, Soulage, le dernier album de Guillo.

www.guillolesite.fr


Soutenir Framasoft