Home Work, le meuble qui se dédouble…


Voici un concept idéal pour les petits espaces ou encore pour ceux qui apprécient que les meubles n’aient pas une seule fonction.

Et bien Home Work, est la représentation du petit meuble idéal à  la maison, que ce soit pour la déco, le rangement ou encore créer un petit espace de travail.

Home Work imaginé par Sakura Adachi propose une idée simple, un bureau et son assise dans un buffet transformable.

Ce buffet plutôt flashy ici prendra une belle place dans la décoration, et si il nous tapera rapidement dans l’oeil, c’est que justement en un clin d’oeil et un mouvement il s’ouvrira vers nous pour transformer la partie centrale en chaise.

Un mobilier flexible qui s’adapte donc aussi bien aux petits espaces que aux environnements pouvant être destinés aussi bien à  la détente que au travail éphémère, de quoi ranger en un instant un espace de travail pour recevoir du monde dans l’espace où est placé ce bureau/buffet.

Idéal pour les petits espaces, comme pour les plus grands! Plus qu’un petit meuble d’appoint transformable on trouve l’idée belle et efficace, fini le mobilier qui ne sait faire qu’une chose.

Deux objets qui fusionnent, ou un seul qui se dédouble, c’est comme on veut!

Voici cette belle création en quelques photos de ce mobilier fabriqué par le site officiel de Campeggi

home-work3

home-work2

home-work

Soutenir Framasoft