Hidden Time Watch, le temps s’éclipse


Le temps qui passe, son côté abstrait et intriguant, cette notion à la fois précise et impalpable qui s’affiche pourtant de mille façons revient aujourd’hui avec une nouvelle déclinaison imaginée par le designer JUNG JIWOONG – jungjiwoong.com.

Il y a tout juste un an on vous présentait ce concept Hidden Watch qui aujourd’hui devient réalité et que vous pouvez soutenir sur kickstarter.

Dès les débuts de la conception de cette montre il a regardé tout ce qui autour de nous utilise le même concept en se cachant au fil du temps.

Et il faut bien avouer que la nature est très imaginative en ce qui concerne le camouflage.

Il y a le caméléon et ses couleurs changeantes destinées à sa protection, mais on pourrait aussi parler de la lune qui se masque en partie ou totalement au fil des jours.

Cette fois le temps masquera une partie du cadran ou plutôt de l’affichage.

Un concept plutôt original qui vous rappellera sans doute d’autres montres basées sur le mélange des couleurs et utilisant un mécanisme similaire d’affichage mais qui ici se base sur l’idée de faire disparaître les heures…

Un concept qui est disponible en divers coloris, vous les découvrirez sur la page dédiée.

Le boîtier est disponible en noir, or rose ou silver, du côté des bracelets il est aussi possible de les interchanger facilement puisque la montre dispose du système d’ancrage Anicorn.

Vous aviez adoré le concept, aujourd’hui il vous donnera peut-être bientôt l’heure si vous craquez pour lui!


Soutenir Framasoft