Dà¼bel, collection d’objets par Meirav Barzilay


une horloge murale, un miroir et des étagères, Dà¼bel c’est une collection d’objets imaginée par le designer Meirav Barzilay que vous croisez régulièrement sur hebdoblog.

Cette collection d’objets est totalement dédiée à  la maison, des objets au nombre de trois:

La collection se base sur un concept simple, utiliser une fixation murale pour les trois objets. Un dénominateur commun qui est une prise murale en bois qui viendra accueillir les trois objets indifféremment.

Une horloge murale

horloge-bois
Cette horloge s’accroche au mur avec l’aide de la prise murale en bois, une prise qui comme pour chaque objet vient participer à  l’esthétique générale et fonctionnement de chacun d’entre eux.

Sur l’horloge, la prise murale vient se placer en indicateur des 12 heures. Une horloge en bois au minimalisme assumé et dont la seule fantaisie vient de la texture du bois lui même!

Un miroir

miroir-bois

Ce miroir assorti à  l’horloge a donc opté pour le format « disque », il s’intègre parfaitement dans un cadre en hêtre qui vient reposer sur deux chevilles en bois, chebille que l’on retrouve aussi pour supporter l’horloge!

Les deux chevilles servent aussi de supports à  de petits objets tels que des bijoux, des accessoires ou des vêtements.

Des étagères

etagere-bois

Les étagères très sympas elles aussi, le minimalisme est clairement au rendez-vous, et l’étagère est une fois de plus supportée par le support en bois, la cheville qui se fixe dans le mur. Des étagères carrées ou rondes.

Simple, efficace, ces trois objets à  l’esthétique commune prendront tous place dans une même déco de façon harmonieuse!

Une collection à  découvrir sur meiravbarzilay.com

etagere-bois


Soutenir Framasoft