Double View, le banc confident à  bascule!


Vous connaissez le banc, vous avez déjà  vu des chaises à  bascule, vous avez forcément entendu parler du confident et bien Chloe de la Chaise a imaginé Double View Bench, une création en édition limitée à  50 exemplaires et fabriquée en France.

Un Banc confident unique

Un coté évidemment beaucoup plus contemporain que les confidents classiques, mais ça c’est si vous l’utilisez en mode « confident » car vous pouvez aussi l’utiliser comme un banc à  bascule tout simplement.

Design et artisanat réuni dans un même projet pour une création unique, un projet confié pour la fabrication à  un ébéniste français dont le travail est reconnu par les « Ateliers d’Art de France ».

Une conception parfaite pour cette banquette qui se veut multifonctions et qui met en oeuvre pour cela un fonctionnement intéressant avec ces « deux places » dont les doubles dossiers basculent d’un coté ou de l’autre en pivotant dans les deux directions autour d’un axe situé en dessous du siège.

Cette banquette deux places trouvera sa place partout avec ses petites dimensions.

Un concept de qualité qui se veut durable, un meuble réalisé avec quatre essences de bois dont trois sont issus de forêts certifiées en France (une forêt certifiée étant synonyme de pratiques durables).

La quatrième essence de bois est le Moabi un bois africain huilé nature, lui aussi issu d’une forêt durable, les trois essences françaises sont le Chataigner, le chêne, le robinier-acacia.

Dimensions: h 73 x L100 xl 65 cm

Si vous êtes tombé amoureux de ce concept qui a été présenté au STUDIO SUITE à  l’occasion de la semaine de conception de Milan il faudra compter 2979 €

A découvrir sur www.chloedelachaise.com / outdoorzgallery.com

banc à  bascule

double banc

banc


Soutenir Framasoft